This site uses cookies.
Some of these cookies are essential to the operation of the site,
while others help to improve your experience by providing insights into how the site is being used.
For more information, please see the ProZ.com privacy policy.
Cristina Pereira Local time: 07:50 Člen (2005) angličtina -> portugalština + ...
Aug 15, 2013
Colegas,
Achei por bem avisar. Hoje recebi o seguinte e-mail:
Bonjour
Je suis Mme SYLLA KHADY. Je réside actuellement en cote d’ivoire (Afrique de l’ouest). Et je suis à la recherche d'un traducteur, pour la traduction du français
vers le portugais d’un ouvrage de 140 pages de plusieurs
textes individuels de différents auteurs alignés destiné a : documentaire, réunion universitaire. Je m’adresse à vous pour vous proposer le projet ... See more
Colegas,
Achei por bem avisar. Hoje recebi o seguinte e-mail:
Bonjour
Je suis Mme SYLLA KHADY. Je réside actuellement en cote d’ivoire (Afrique de l’ouest). Et je suis à la recherche d'un traducteur, pour la traduction du français
vers le portugais d’un ouvrage de 140 pages de plusieurs
textes individuels de différents auteurs alignés destiné a : documentaire, réunion universitaire. Je m’adresse à vous pour vous proposer le projet de traduction de cet ouvrage .Je suis désormais à votre disposition pour de future conversation et pour vous faire parvenir une copie.
Afin que vous puissiez voir la cible, les objectifs. Ensuite me dire en combien de temps vous pouvez finir et me faire un devis. Mon email :[].
Como achei estranho, pesquisei este nome na Internet e deparei-me com um Fórum do Proz em francês (http://www.proz.com/forum/french/235994-arnaque_sur_proz-page3.html), onde alguém dizia que também tinha recebido esta mensagem. Penso que não há dúvidas que se trata de alguma tentativa de burla.
Eu parto do princípio de que qualquer um que me escreva "Meu nome é Sr. / Sra. / Srta. / Engenheiro / Advogado / Ministro / etc." não pode ser coisa séria.
Tipo...
Dear Sir,
My name is Attorney Mwamba Robadah.
Fico com vontade de responder...
Dear Attorney,
Do you mind if I call you Tony?
Deleto com presteza! O resto eu analiso.
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
Exclusive discount for ProZ.com users!
Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value
The leading translation software used by over 270,000 translators.
Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop
and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.