This site uses cookies.
Some of these cookies are essential to the operation of the site,
while others help to improve your experience by providing insights into how the site is being used.
For more information, please see the ProZ.com privacy policy.
Bonjour à tous, je suis curieuse: sommes-nous beaucoup du Vaucluse? Peut être pourrions nous éventuellement nous réunir à l'occasion pour discuter "en vrai"?
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
Isabelle Richard Francie Local time: 09:34 angličtina -> francouzština + ...
Des traducteurs du Vaucluse
Feb 9, 2018
Bonjour !
Je vois que vous êtes de Pernes, moi je suis de Sarrians ! (Nous sommes au moins deux...)
Bien cordialement,
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
Bonjour !
Je vois que vous êtes de Pernes, moi je suis de Sarrians ! (Nous sommes au moins deux...)
Bien cordialement,
Oh une voisine! Ca fait plaisir! Je vois que nous traduisons dans les mêmes langues (Anglais Français). Au plaisir de discuter un peu!
Subject:
Comment:
Isabelle Richard Francie Local time: 09:34 angličtina -> francouzština + ...
Feb 9, 2018
J'essaie de vous envoyer un MP avec mes coordonnées...
Subject:
Comment:
Europoltrad Francie Local time: 09:34 francouzština -> polština + ...
Feb 12, 2018
Bonjour,
Je ne suis pas dans le Vaucluse, mais à Puyricard (Aix en Provence), pas très loin donc de Pernes.
En tout cas, je suis intéressée par les rencontres en vrai .
Bien cordialement
Magosha Seitz
Subject:
Comment:
nordiste Francie Local time: 09:34 angličtina -> francouzština + ...
Organiser un powwow ?
Feb 12, 2018
Le mieux c'est d'organiser un powwow : https://www.proz.com/faq/728#728
Je crois qu'il faut être membre payant pour avoir le droit de l'organiser, mais tout le monde peut venir, c'est gratuit, chacun paye sa consommation. Choisir de préférence un lieu facile d'accès (TER, transports en communs, parking), pas trop bruyant et souple avec les réservations car on ne sait jamais à l'avance exacte... See more
Le mieux c'est d'organiser un powwow : https://www.proz.com/faq/728#728
Je crois qu'il faut être membre payant pour avoir le droit de l'organiser, mais tout le monde peut venir, c'est gratuit, chacun paye sa consommation. Choisir de préférence un lieu facile d'accès (TER, transports en communs, parking), pas trop bruyant et souple avec les réservations car on ne sait jamais à l'avance exactement combien on sera.
Bonne chance ! ▲ Collapse
Subject:
Comment:
Pastey is an innovative desktop application that bridges the gap between human expertise and artificial intelligence. With intuitive keyboard shortcuts, Pastey transforms your source text into AI-powered draft translations.
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio
Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.