Terminologie FR >RU ou FR >UKR concernant le sujet FTTH
Autor vlákna: Andriy Bublikov
Andriy Bublikov
Andriy Bublikov  Identity Verified
Ukrajina
Local time: 10:28
francouzština -> ruština
+ ...

Moderátor tohoto fóra
Jan 26, 2018

Chers collègues,

Je vous serais reconnaissant de vos suggestions.

J’ai besoin de la terminologie FR >RU ou FR >UKR concernant le sujet FTTH.

Description du problème :
J’ai besoin de créer une mémoire de traduction (.tmx). Dans ce but il me faut des textes identiques ou des traductions afin que je puisse aligner ces textes dans le but de créer une mémoire de traduction.

J’ai réussi à trouver les textes susmentionnés mais en
... See more
Chers collègues,

Je vous serais reconnaissant de vos suggestions.

J’ai besoin de la terminologie FR >RU ou FR >UKR concernant le sujet FTTH.

Description du problème :
J’ai besoin de créer une mémoire de traduction (.tmx). Dans ce but il me faut des textes identiques ou des traductions afin que je puisse aligner ces textes dans le but de créer une mémoire de traduction.

J’ai réussi à trouver les textes susmentionnés mais en anglais et en russe seulement.
Sur Internet il y beaucoup de sites concernant le sujet. Ces sites sont en français en anglais en russe.

Donc je vous serais reconnaissant de me suggérer des liens dans la direction EN > FR ou vice versa concernant le sujet.
La meilleure solution saurait que les textes soient traduits de l’anglais en français et en russe.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite bonne journée.
Collapse

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderátor/moderátoři tohoto fóra
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Terminologie FR >RU ou FR >UKR concernant le sujet FTTH

CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »